American Horror Story saison 7 : ce que l’on sait !

Comme chaque année, Ryan Murphy, le créateur de la série American Horror Story, n’a pas cessé de distiller des indices sur le thème de la prochaine saison de son show. Les internautes s’en sont donnés à cœur joie pour tenter de découvrir l’intitulé, que l’on vous dévoile !

Une série… culte

Ryan Murphy est un homme à succès. Après la série Glee, Scream Queens, et les séries d’anthologies Feud et American Crime Story (dont l’intrigue et les personnages changent chaque saison), c’est avec le show American Horror Story qu’il est véritablement en train d’asseoir son talent dans l’univers du petit écran.

La série en est déjà à sa 7e saison, qui sera lancée aux États-Unis à l’automne prochain, et le moins que l’on puisse dire est qu’elle est attendue par les fans de la première heure ! Chaque année, le réalisateur dévoile sur les réseaux sociaux plusieurs indices, permettant aux internautes d’enquêter sur la prochaine histoire. Après avoir teasé différentes photos, il vient finalement de dévoiler le titre de celle-ci : CULT.

Exit donc les sorcières, les asiles de fous, cirque de freaks et autres fantômes, et place à l’histoire d’une secte, si l’on en croit le cocréateur de cette série.

Un casting en or

American Horror Story est aussi une série d’anthologies, l’intrigue et les personnages changent donc, mais les habitués du show savent qu’ils peuvent compter sur quelques visages connus au casting, fidèles chaque saison. Cette année encore, l’histoire permettra de retrouver Evan Peters, présent depuis la saison 1, tout comme Sarah Paulson, et accueilleront avec plaisir Lena Dunham (dont la série Girls s’est achevée) ainsi que Billie Lourd, vue dans Scream Queens. L’histoire aura pour toile de fond la dernière élection américaine. Au moment de l’élection de Donald Trump, Ryan Murphy avait en effet laissé entendre qu’il souhaitait livrer sa vision de l’événement, ce qui avait donné l’eau à la bouche à ses milliers de followers. S’il y a peu de chances que le président américain soit l’antagoniste de la série, il risque tout de même d’être épinglé grâce aux images de ses discours, qui seront savamment utilisées.

La chaine qui diffuse le show, FX, a d’ores et déjà commandé deux saisons supplémentaires. Ryan Murphy, qui travaille décidément beaucoup, présentera prochainement une nouvelle histoire de sa série Feud, qui retracera le très médiatique divorce de la princesse Diana et de Charles, ainsi qu’une saison 2 de American Crime Story, qui tournera autour du meurtre de Gianni Versace…

Categories: Actualités

A propos de l'auteur

Sophie Labatte

Sophie, Rédactrice Web Rédige des chroniques et actualités sur SpreadTheTruth

Laisser un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*