Devriez-vous sortir avec quelqu’un qui voit d’autres personnes?

Devriez-vous sortir avec quelqu’un qui voit d’autres personnes?

Vous avez rencontré quelqu’un de génial, mais c’est encore les premiers jours de la datation. Devriez-vous continuer à sortir avec eux même s’ils voient d’autres personnes? Nous enquêtons Si vous « sortez ensemble », vous envisagez peut-être de rencontrer plusieurs personnes. Après tout, si vous êtes sur le point de faire un premier rendez-vous avec une seule personne, vous ne voulez pas ignorer d’autres offres pour quelqu’un que vous n’avez jamais rencontré. Mais que se passe-t-il si la personne que vous voyez sort avec d’autres personnes en même temps? Peut-être que cela ne vous dérange pas, ou peut-être que vous vous demandez s’ils prennent les choses au sérieux. Nous avons rassemblé 5 questions essentielles à vous poser, pour savoir si vous devriez vraiment sortir avec quelqu’un qui voit d’autres personnes.

Voyez-vous d’autres personnes?

Tout d’abord – quelle est votre stratégie de rencontres sur le site https://www.thegaychat.com ? Concentrez-vous sur chaque prospect avant de décider qu’il n’a pas raison, ou avez-vous toujours un œil sur le reste du terrain? Peut-être que vous sortez activement avec d’autres personnes, et si c’est le cas, tant que vous êtes tous honnêtes les uns avec les autres, il ne devrait y avoir aucun problème réel. Cependant, si vous concentrez toutes vos énergies sur cette seule personne, mais qu’elles sortent ensemble, vous pourriez être déçu. L’un des grands avantages des rencontres en ligne est la façon dont il vous permet de rencontrer un large éventail de personnes que vous n’auriez jamais rencontrées normalement. Au début de la rencontre avec quelqu’un, il est parfaitement acceptable – certains pourraient même dire intelligent – de continuer à voir d’autres personnes, tant que vous êtes honnête. Ce qui nous amène à notre prochain point…

Comment avez-vous trouvé?

En supposant que votre match a été honnête avec vous depuis le début, ils n’ont rien à répondre. S’ils ont toujours clairement indiqué qu’ils voyaient d’autres personnes, le reste dépend de votre confort avec cet arrangement. Cependant, si votre partenaire le met dans la conversation un mois plus tard, ou si vous avez découvert par le biais d’un tiers, alors il pourrait être temps de reconsidérer si c’est le genre de personne avec qui vous voulez sortir. Bien sûr, ils n’avaient pas à vous le dire, mais l’honnêteté est la meilleure politique dans ces situations. Après tout, ils n’avaient rien à perdre en vous disant de loin, alors soit ils sont un lâche, soit juste un menteur direct.

Trouvez votre match parfait

Combien de temps avez-vous été ensemble? Il peut sembler que jusqu’à présent, nous tolérions les fréquentations, et dans une certaine mesure, nous le faisons – c’est un excellent moyen efficace de rencontrer beaucoup de nouvelles personnes dans votre recherche de «  l’un  ». Mais si vous sortez ensemble depuis plus de quelques mois et que vous savez que votre partenaire voit encore d’autres personnes, il est temps de poser vos cartes sur la table. Il y a un moment dans chaque relation où l’exclusivité doit être discutée, et si votre rendez-vous ressent toujours le besoin de voir d’autres personnes en bas de la ligne, alors elles ne ressentent clairement pas ce qu’elles devraient être.

Où voyez-vous votre relation?

Êtes-vous dedans juste pour le plaisir, ou commencez-vous à penser sérieusement à l’autre personne? Si vous êtes heureux de passer des nuits amusantes à bavarder pendant le dîner ou à danser jusqu’aux petites heures après un cocktail, alors continuez à faire votre truc et profiter des applications de rencontres, pleins de hommes homos sont en ligne . Mais, si vous espérez qu’il ou elle cesse de voir d’autres personnes afin que vous puissiez les présenter comme votre «partenaire» lors des soirées de travail, alors vous avez besoin d’un réveil. Parlez ouvertement et honnêtement à votre rendez-vous pour savoir s’ils ont l’intention de maintenir le statu quo ou s’ils sont heureux de s’engager envers vous. Soyez juste prêt à être déçu – et si ce n’est pas la réponse que vous voulez, soyez prêt à leur dire que vous voulez quelque chose de plus et que vous ne les reverrez plus.

Où es-tu dans ta vie? Qu’espérez-vous retirer de votre expérience amoureuse?

Tout le monde a une idée différente de la raison pour laquelle ils sont dans l’arène des rencontres. Certaines personnes veulent rencontrer beaucoup de gens pour s’assurer d’avoir toujours un rendez-vous un vendredi soir. D’autres recherchent quelque chose de plus sérieux – peut-être même un mariage. Si vous êtes à l’extrémité la plus sérieuse de l’échelle, alors vous devriez envisager d’avoir la conversation «exclusive» le plus tôt possible. M. ou Mme « Fun vendredi soir » peuvent se permettre d’attendre et d’espérer le meilleur, mais peut-être que vous ne pouvez pas. Quelles sont vos expériences avec sortir avec quelqu’un qui voit d’autres personnes? Pensez-vous que ce soit bien ou est-ce que cela vous rend nerveux? Dites-le nous dans les commentaires ci-dessous.

Categories: Insolite

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*