Les jeux vidéo à offrir pour Noël !

Les jeux vidéo à offrir pour Noël !

 

Les fêtes de fin d’année approchent, l’occasion de faire le point sur les cadeaux les plus désirés ! En tête des demandes des petits et grands, les jeux-vidéo ! Voici ceux sur lesquels il faudra compter.

Guitar Hero Live

Le grand classique développé par Activision fait son grand retour sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et Wii U ! Nouvelles guitares, nouvelles interactions, et de nombreux nouveaux morceaux qui évoluent continuellement, l’éditeur a choisi de tout changer ! La maniabilité est meilleure et le divertissement garanti, il s’agit sans aucun doute d’une bonne idée cadeau ! Dans la même veine, Just Dance 2016, disponible sur les mêmes consoles et développé par Ubisoft devrait permettre à tout le monde de se dépenser sur les derniers tubes.

Skylanders SuperChargers

Les plus petits réclament désormais eux aussi leurs jeux vidéos. Valeur sûre, Skylanders SuperChargers permet de mixer de petites figurines en plastique et jeu vidéo. Dans cette nouvelle édition, des véhicules et des avions ont été ajoutés afin de permettre aux figurines de se déplacer plus vite et simplement dans tout l’univers du jeu. Les figurines sont chères, mais il n’est pas nécessaire de toutes les avoir pour terminer l’aventure.

StarWars Battlefront et Forza Motorsport 6

Difficile de passer à côté de l’engouement Star Wars en cette fin d’année. Electronic Arts propose un jeu basé sur l’univers du grand classique, mêlant à fois arcade et réflexion tout en offrant au joueur des graphismes superbes. A essayer !

Enfin les amateurs de courses apprécieront Forza Motorsport 6, le plus réussi des jeux de voitures de ces derniers mois. Les bugs ont été corrigés et de nouveaux circuits très agréables à jouer permettent de passer un bon moment. Attention, il n’existe que sur Xbox One !

 

Categories: High-Tech
Mots clés: jeux vidéo, Noël

A propos de l'auteur

Sophie Labatte

Sophie, Rédactrice Web Rédige des chroniques et actualités sur SpreadTheTruth

Laisser un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*