L’homme le plus percé du monde effraie à Dubaï

L’homme le plus percé du monde effraie à Dubaï

Rolf Buchholz possède un record plutôt étonnant. Avec 453 piercings, il est l’homme le plus percé du monde ! Cette originalité lui permet de se produire à travers le monde entier où des milliers de personnes assistent à ses shows.

Mais lors de son dernier voyage, rien ne s’est passé comme prévu.

Après un passage par la Turquie, l’homme âgé de 53 ans prend un vol pour Dubaï. Attendu par le directeur d’un grand hôtel pour une soirée spéciale, il ne pourra malheureusement pas honorer ses engagements. La raison ? Il s’est tout simplement fait refouler à l’aéroport par les autorités de cette ville des Emirats Arabes Unis. Malgré tous les efforts de ses managers, il a été prié de repartir immédiatement.

Si aucune raison officielle n’a pour le moment été évoquée, l’intéressé s’est exprimé sur son twitter et a indiqué avoir été soupçonné de pratiquer…la sorcellerie ! Il faut dire qu’avec ses cornes sur la tête, ses tatouages, implants et la multitude de piercings sur son visage, il peut effrayer !

Mais n’en déplaise à certains, Rolf Buchholz continue d’impressionner les foules et serait déjà en partance pour un nouveau show quelque part dans le monde. Autrefois informaticien, il est entré dans le « Guiness Book » des records en 2012.

Categories: Insolite

A propos de l'auteur

Sébastien

Journaliste indépendant - Webmaster du site SpreadTheTruth.fr

Laisser un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*