McKamey Manor : la pire maison hantée du monde !

McKamey Manor : la pire maison hantée du monde !

Halloween approche à grand pas et si les fans d’épouvante et de films d’horreur ont déjà préparé leurs costumes, ils découvrent aussi avec stupeur (et intérêt) le McKamey Manor, la plus terrifiante des maisons hantées ! Oubliez la maison de Disneyland, Walking Dead et les Stephen King et faites place au véritable cauchemar.

Un concept qui fait froid dans le dos

Russ et Carol McKamey sont américains et vivent à San Diego. Cette année, ils ont fait de leur maison l’attraction la plus extrême du monde, proposant aux courageux visiteurs de vivre pendant 8 heures et sans interruption un véritable traumatisme ! Jusqu’à présent, les propriétaires affirment qu’aucun des participants n’a réussi à vivre l’expérience de la maison hantée jusqu’au bout. Ceux qui décident de tenter leur chance doivent être majeur, se rendre sur la page Facebook de la maison pour expliquer leurs motivations et signer une décharge… Au programme, beaucoup de sang et de hurlements, des sensations fortes en permanence et un parcours où l’on se retrouve ligoté, violenté, enfermé dans des cages et des boîtes, forcé à manger des horreurs, obligé de mettre sa tête dans des toilettes et terrifié par quantité d’intervenants au maquillage très convainquant.

L’une des particularités de cette « attraction », il est impossible de quitter le circuit excepté pour deux raisons : début de folie et évanouissement.

Après avoir vu la publicité, difficile d’imaginer que certains soient encore assez motivés pour participer à une telle expérience et pourtant le succès du McKamey Manor ne cesse de grandir ! Alors si vous avez toujours rêvé de vivre votre propre film d’horreur, il n’y a plus qu’à postuler et affronter cette maison hantée !

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=vl6CGlBVpCA]

Categories: Insolite

A propos de l'auteur

Sophie Labatte

Sophie, Rédactrice Web Rédige des chroniques et actualités sur SpreadTheTruth

Laisser un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*