La police de Tokyo roulera en Nissan 370Z Nismo

La police de Tokyo roulera en Nissan 370Z Nismo

La police tokyoïte vient de se munir de trois coupés Nissan 370Z Nismo afin de faire face aux contrevenants et aux malfaiteurs. Il faut dire qu’au Japon la police a eu l’occasion de patrouiller à bord de différents modèles sportifs comme Skyline GT-R et Mazda RX-8 et cette fois c’est la 370Z Nismo qui est à l’honneur.

Patrouiller en modèle sportif de Nissan 370Z Nismo

La police des pays du golfe et d’Italie a fait le buzz avec des Ferrari, des Lamborghini, des Bugatti entre autres et c’est au tour de la police de Tokyo de faire des jaloux avec un modèle sportif de Nissan qui a fière allure. La voiture porte les écussons de la police nippone en blanc et noir et une rangée de gyrophares pour compléter le look officiel.

Le choix de ce modèle est iconique, c’est une marque nationale qui va contribuer à sensibiliser les gens à la sécurité routière et à traquer les malfrats.

Caractéristiques de la Nissan 370Z Nismo

La 370Z Nismo est munie d’un moteur V6 3.7 de 344 ch qui permet de passer de 0 à 100 km/h en 5,2 secondes. C’est une voiture puissante et racée qui offre le plaisir d’une conduite stable en ville ou sur les routes. Elle est dotée de pneus plus larges et de suspensions plus fermes, garantissant ainsi une meilleure motricité au démarrage. Ce véhicule sportif offre une direction précise et se caractérise par une grande docilité. L’un de ses points forts est justement le fameux dispositif « synchro rev control », qui gère automatiquement le talon-pointe, pour un maximum de plaisir lors de la conduite. Quant au freinage, il se caractérise par sa réactivité, sa fluidité, son endurance et un mordant de haut niveau.

Côté esthétique, la 370Z Nismo est impressionnante. Ce coupé a du caractère avec un aileron qui rappelle la Porsche 911 GT3 et un diffuseur impressionnant percé de deux imposantes sorties d’échappement. L’intérieur est un classique qui se distingue par sa simplicité et sa fonctionnalité assurant un effet cocon très réussi et très séduisant.

Enfin la police de Tokyo s’offre un modèle sportif luxueux, puissant et dynamique qui fait de l’effet à l’instar des véhicules du célèbre film fast & furious. Le modèle 370Z Nismo est fougueux, mais très stylé qui se caractérise par les nombreuses fonctionnalités qu’il offre à son intérieur et par un look sportif et chic.

Categories: Insolite
Mots clés: japon, voiture

A propos de l'auteur

Sébastien

Journaliste indépendant - Webmaster du site SpreadTheTruth.fr

Laisser un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*