Pour trouver votre déguisement en 2016, misez sur Google !

Pour trouver votre déguisement en 2016, misez sur Google !

Rassurez vous, cet article ne va pas vous apprendre à confectionner un déguisement aux lettres du premier moteur de recherche mondial, mais plutôt de vous donner une tendance des déguisement enfant, déguisement femme et déguisement homme qui seront les plus populaires sur l’année 2016.

Une étude dédiée au déguisement

L’entreprise américains a réalisée une étude grâce à l’analyse des termes de recherche lancés par les internautes américains. Ces résultats sont consultables sur le site Internet « Frightgeist », qui répertorie sur une carte interactive le costume préféré des américains en fonction de leur ville et de leur région. Si vous êtes en panne d’inspiration, vous pourrez même consulter le top 500 des déguisements pour vos soirées !

Des costumes à la pointe de l’actualité

Google révèle également des costumes plus surprenants auxquels on ne s’attendait pas mais qui ont l’audace de surprendre ! Par exemple, la combinaison jaune qui servait à protéger le personnel soignant qui intervenait dans la lutte du virus Ebola durant l’année 2015. Après tout c’est un costume avant tout, alors pourquoi ne pas miser sur l’originalité? Si vous avez peur de faire preuve de mauvais goût, vous pouvez tout bonnement faire balancer la tendance en prétendant que c’est la tenue de Walter White et Jessie Pinkman dans la série Breaking Bad !

Des déguisements toujours plus créatifs

Selon Google, la tendance des déguisements Feezia évolue au fil des années et en fonction de notre région d’origine. Les Etats Unis sont beaucoup plus ancrés dans cette mouvance avec une popularité plus prononcée d’Halloween et de leurs goûts pour la festivité. La France se démocratise petit à petit sur cette mouvance alors à vous de trouver le costume qui donnera envie de changer la donne !

Categories: Actualités
Mots clés: deguisement

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*