Pyjama Kigurumi : La pièce idéale pour affronter l’hiver avec tendance

Pyjama Kigurumi : La pièce idéale pour affronter l’hiver avec tendance

Comme ça passe vite ! Il n’y a pas encore si longtemps, le soleil était encore là pour nous tenir bien au chaud. Et voilà que l’hiver s’annonce déjà ! La température a brutalement chutée depuis quelques jours déjà. Les nuits deviennent de plus en plus fraîches. Il est alors grand temps de passer en mode cocooning…

Et pour cela, il vous faut un pyjama confortable, mais qui soit tout de même élégant. Allez, on oublie cette fois-ci ce vieux pyjama de taille XXL tout droit sorti du placard. Pour cette saison, la mode est au Kigurumi !!

Pyjama Kigurumi : C’est quoi ?

Est-ce qu’il vous est déjà arrivé de penser au confort que peut procurer une grenouillère pour ne pas prendre froid pendant l’hiver ? Et bien… cela tombe bien ! Le pyjama Kigurumi (Voir site sur Kigurumi Licorne) peut vous offrir le même confort, mais avec beaucoup de style. Tiré du mot Kigu qui signifie « costume de personnage animal » en japonais, le pyjama Kigurumi est une sorte de grenouillère pour adultes sous forme d’animaux ou de personnages de dessins animés. Longtemps portée par les ados japonais comme tenue streetwear, cette mode venue tout droit du pays du Soleil Levant « Le Japon », tend à se développer en Europe, et particulièrement en France. Elle protège tout le corps du froid, de la tête aux pieds.

Pyjama Kigurumi : Qu’est-ce qui caractérise cette tenue ?

Comme mentionné plus haut, c’est sa forme qui rend ce type de pyjama vraiment unique. Tous les animaux, ainsi que les divers personnages de dessins animés de la gamme Kigu sont magnifiquement représentés. Il y en a pour tous les goûts et tous les styles.

D’ailleurs, sa forme moule parfaitement le corps, ce qui le rend incroyablement confortable à porter. Que ce soit simplement pour passer une bonne nuit de sommeil en hiver ou pour faire sensation dans les bals costumés, l’effet est garanti. Vous serez agréablement surpris par la variété des modèles que vous offre ce pyjama. De plus, il se décline sous toutes les tailles, du modèle pour enfant au XL.

Pyjama Kigurumi : Les différents types de modèles

On peut classer les modèles de pyjama kigurumi en deux catégories :

 

  • Le pyjama kigurumi version animale :

 

Le pyjama Kigurumi version animale se caractérise par son style, sa couleur et sa forme qui rappellent le corps d’un animal. Outre le lapin, le dauphin, la baleine… vous pouvez aussi y trouver des personnages d’animaux des mangas, comme pikachu, ours panda et bien d’autres.

 

  • Le pyjama kigurumi version licorne :

 

Il s’agit d’un modèle standard qui se caractérise par sa queue, sa corne ou sa couleur souvent chaude comme le jaune, l’orange… Ce modèle est parfait pour ceux qui n’aiment pas la version animale.

Plus d’infos ici http://betagame.fr/

Categories: Insolite

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*