Un selfie qui donne le vertige

Un selfie qui donne le vertige

La mode est au selfie! Pour se démarquer, certains n’hésitent pas à tenter des expériences complètement folles ! Dernier en date, Daniel Lau, qui a choisi de faire sa photo au sommet d’une des plus hautes tours du monde !

En train de manger, de faire du parapente, de marcher dans la rue ou encore de bronzer, les selfies font désormais partie du quotidien des amateurs de photos. Grâce aux Smartphones qui rivalisent d’ingéniosité pour faciliter les clichés, cette nouvelle manière d’immortaliser des instants plus ou moins intéressants est devenue incontournable.

Las des images classiques, certains ont choisi d’offrir au monde des photos pour le moins originales, est la palme revient aujourd’hui à Daniel Lau. Le jeune homme, accompagné de deux amis, a tout simplement décidé d’embarquer son appareil au sommet de l’une des plus hautes tours de Hong Kong. Dans sa vidéo, il nous offre un panorama exclusif sur la ville et tous trois prennent la pause comme s’ils se trouvaient quelques centaines de mètres plus bas, prenant même le temps de manger une banane en admirant le paysage ! Perchés à 346 mètres de hauteur, il se trouve sur une tour qui appartient au Centre de Sheung Wan, et est la cinquième de la ville par sa taille.

La vidéo, postée le 21 août, compte déjà plus d’un million de vues !

 

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=82SDk1kInvI]

Categories: Insolite
Mots clés: Hong Kong, photo, selfie

A propos de l'auteur

Sophie Labatte

Sophie, Rédactrice Web Rédige des chroniques et actualités sur SpreadTheTruth

Laisser un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*