Top 3 des hébergements insolites pour des vacances en Australie

Top 3 des hébergements  insolites pour des vacances en Australie

L’Australie est une île-continent regorgeant de richesses et de curiosités à découvrir. Chaque année, de plus en plus de touristes s’y ruent pour découvrir les multiples visages de cette destination unique. Plages sublimes, sites naturels, formations géologiques impressionnantes, villes cosmopolites… les bonnes raisons pour découvrir l’Australie ne manquent pas. Pour parfaire votre séjour au cœur de ce beau île-continent, pourquoi ne pas séjourner dans un hébergement insolite ? Voici 3 idées d’hébergements insolites pour vos prochaines escapades en Australie.

Dormir dans un hôtel en forme de crocodile

Pour votre prochain séjour en Australie placé sous le signe de l’insolite, pourquoi ne pas dormir dans un hôtel en forme de crocodile. Pour une nuit inédite, offrez-vous une nuit insolite dans un hôtel avec un design hors du commun en plein cœur du Parc National du Kakadu. Il s’agit du Mercure Kakadu Crocodile Hotel proposant tout le confort d’une chambre d’hôtel. Profitez d’un séjour inédit dans cet hôtel unique en son genre pour un prix qui débute à partir de 110€. Alors, une nuit inoubliable dans un hôtel insolite en forme de croco en béton implanté dans la nature vous tente au cours de vos vacances en Australie ?

Passer une nuit sous terre

Direction dans l’arrière pays australien, pour passer une nuit sous terre. Laissez-vous tenter par cette expérience insolite sous terre en Australie. L’Outback désertique abrite un bon nombre de maisons troglodytes. Ces types d’habitation permettent de vivre à des températures supportables quand la chaleur devient étouffante dans le désert australien. Le Downunder underground Motel vous propose de dormir à 3,50 m sous terre. L’hôtel met à votre disposition des belles chambres tout confort avec de salles de bains privées. Mais ce n’est pas tout, il propose également des dortoirs communs, des chambres économiques… pour les touristes qui voyagent avec un budget serré.

Séjourner au cœur d’une forêt tropicale luxuriante

Situé à proximité de Cairns et de la Barrière de Corail, le Canopy Rainforest Treehouses & Wildlife Sanctuary vous propose un séjour insolite dans une forêt tropicale luxuriante. Cet établissement propose une nuit dans une cabane dans les arbres au cœur d’une nature sauvage. Les amoureux de nature et de dépaysement ne pourront qu’apprécier ce type d’hébergement. Un large choix d’activités vous est proposé une fois sur place comme la pêche, la randonnée pédestre pour découvrir la richesse faunistique et floristique environnante, balade à cheval en forêt et bien d’autres activités de plein air.

Alors, une escapade inédite dans un hébergement insolite au cœur de l’Australie vous tente ?

Categories: Insolite
Mots clés: australie

A propos de l'auteur

Sébastien

Journaliste indépendant - Webmaster du site SpreadTheTruth.fr

Laisser un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*