Tour d’horizon de startup : Axiatel, un modèle d’entreprise

Tour d’horizon de startup : Axiatel, un modèle d’entreprise

Leader de la vente en ligne de solutions professionnelles pour les entreprises, Axiatel est une société en pleine expansion, active depuis 2009. Développée par Axialys, elle totalise près de 80 000 clients en France comme à l’étranger et a su s’assurer la confiance des plus grandes entreprises de TF1 à L’Oréal en passant par Zara, Danone ou encore Evian.

Un modèle d’entreprise

Axiatel a dès le départ choisi de cibler les TPE et les PME, développant pour elles une quantité de services qui ne nécessitent ni installation ni engagement. Elle propose ainsi une formule d’envoi de fax par mail, la création d’un standard téléphonique virtuel, la mise en place de conférence téléphonique, l’emailing et même la création de sites internet.

Bien que n’ayant plus rien à prouver, en témoigne les milliers de professionnels qui lui font déjà confiance, Axiatel ne compte pas s’arrêter là et promet déjà d’ici 2015 de devenir le partenaire indispensable de tous ceux qui souhaiteraient passer au numérique, leur offrant des solutions dématérialisées. Ce projet, en partenariat avec le fonds d’investissement Kernel investissement, devrait voir le développement de 10 nouveaux services très attendus.

Toujours plus loin dans l’innovation

Pour Axiatel, les prestations proposées doivent être un modèle. Grâce aux 15 ans d’expérience d’Axialys, société leader des services télécoms aux entreprises, Axiatel compte révolutionner encore chaque jour son champ d’action et proposer les meilleures solutions à ses clients.axiatel

C’est pourquoi aujourd’hui elle choisit de présenter la nouvelle version de son site internet, en faisant le rendez-vous des professionnels qui y trouveront plus que jamais les services dont ils ont besoin, l’actualité de l’entreprise et sa présence dans les médias, le fonctionnement des formules et la possibilité de contacter les équipes toujours disponibles et à l’écoute.

Ce nouvel espace, Axiatel l’a voulu à son image, simple, sécurisé et adapté aux projets de tous.

Categories: Economie
Mots clés: entreprise, startup

A propos de l'auteur

Sébastien

Journaliste indépendant - Webmaster du site SpreadTheTruth.fr

Laisser un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*