Les parasols chauffants: après les restaurants, c’est autour des foyers.

Les parasols chauffants: après les restaurants, c’est autour des foyers.

Le système de chauffage fait partie des actualités en hiver. D’une manière ordinaire, ce sont les appareils de réchauffement intérieurs qui suscitent l’intérêt du grand public. Néanmoins, ces derniers temps, les parasols chauffants se ressentent dans l’ordre du jour, notamment dans les terrasses de restaurants ou cafétéria. Par ailleurs, ils attirent également les particuliers. En gros, ces dispositifs ne sont plus consacrés aux commerçants. Tout le monde peut profiter de leur jardin ou leur terrasse en hiver. Par exemple, on peut désormais, mangé en plein air même si la météo annonce de la fraicheur. Par ailleurs, ces engins sont capables d’augmenter la température d’une zone allant de 20 à 30 m²(plus d’infos techniques sur les parasol chauffant) . De plus, ils diffusent aussi de la lumière dans la soirée.

Les avantages des parasols chauffants gaz

Il s’agit du modèle utilisé par un grand nombre de personnes. Ces dispositifs sont très puissants (8 à 11 Kilowatts – wikipedia.org) afin de réchauffer une zone délimitée dans toutes les conditions. Or, ils sont autonomes, c’est-à-dire sans fils à brancher, donc on peut les placer n’importe où. Généralement, ils comportent des systèmes de sécurités, comme quoi, ils ne s’éteindront pas en présence de vent violent. Bref, c’est le chauffage terrasse idéal pour la période la plus froide de l’année.

Les avantages parasols chauffants électrique

Bien qu’il soit moins puissant par rapport à un chauffage à gaz, ce type d’appareil propose énormément d’atouts. C’est-à-dire, il est silencieux, économique, écologique et même utilisable en intérieur. D’ailleurs, il réchauffe dans l’instant même où on le lance. Ils sont munis de commande manuelle ou automatique destinée à interrompre le circuit électrique en cas d’élévation brutale du courant. Bref, ils sont plus délicats et plus design en comparaison avec son homologue à gaz, ce qui fait que c’est le modèle parfait en tant que radiateur terrasse.

Categories: High-Tech

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*